Waterbed

Les spécialistes de ce domaine offrent de nombreux articles qui vous raviront certainement. Les accessoires proposés sont nécessaires voire indispensables pour bénéficier des meilleures conditions de sommeil. Il existe deux types de waterbed : les monos (une place) et les duos (deux places). Les duos sont les plus recommandés car ils vous donnent une meilleure autonomie dans votre lit si vous avez un partenaire. En effet vous ressentirez moins les mouvements de votre partenaire et vous aurez la possibilité de régler à votre guise la température de votre matelas à eau. En ce qui concerne la hausse qui recouvre le lit vous aurez droit à une pléthore de mousse. Cependant vous choisirez la plupart du temps entre une hausse classique qui forme un bloc et une autre partagée en plusieurs parties. De nouvelles modifications ont été apportées aux matelas à eaux. Par exemple Vous n’aurez plus à subir le problème de stabilisation qui rendait les bords du lit durs comme l’effet qu’on ressent dans un hamac. En conséquence, la fermeture éclaire souffre moins de tension et donc accroît la longévité de votre waterbed. En addition le matelas à eau ne prend pas entièrement l’espace du lit ; vous pourrez alors retirer et mettre vos draps plus facilement. Si l’envie vous prend vous pouvez même décorer le socle de votre lit pour qu’il soit plus en harmonie avec la décoration de la chambre. Vous pourrez choisir aussi différentes sortes de têtes de lit (en bois, en métal, en poli ester,…). Concernant les appareils de chauffage vous avez à votre disposition de nombreux choix tout aussi performants les uns que les autres. Vous aurez droit entre autres à des appareils avec affichage numérique, une protection enfant et un dispositif de régulation de la température qui évite la perte de chaleur et permet une économie d’énergie. Enfin des produits d’entretien seront aussi en vente ou offert en fonction de votre fournisseur.





Après avoir passé votre commande, vous serez livré dans les prochains jours. Une fois votre colis reçu vous devrez procéder à l’installation de votre waterbed. Lire la notice devient alors une obligation si vous ne voulez pas perdre votre temps à assembler les parties de votre lit. Nous vous conseillons de lire attentivement la notice afin d’identifier chaque parties de votre lit. Après les avoir identifiées, vous devez préparer votre matériel de montage. Pour cela il vous faut un marteau, un cutter et une visseuse électrique. Le montage de votre lit ne devrait pas prendre plus d’une heure trente minutes. Lorsque vous étendrez le coutil, faites bien attention au sens de celui-ci car si vous vous trompez et que vous commencez à remplir vous aurez du mal à revenir en arrière. Vérifiez bien que la tirette de la hausse vous fait face, vous fermerez en partant de la tête vers les pieds. N’oubliez pas en montant le lit que vous aurez des câbles de la machine qui réchauffe le matelas.

Le waterbed est fait pour ceux et celles qui veulent un sommeil réparateur sans maux de dos, sans problème de circulation sanguine, sans allergie à cause des matelas classiques en mousse et des acariens. De plus vous avez une large gamme d’articles qui faciliteront l‘utilisation de votre matelas à eau comme les produits d’entretien (pour éviter que l’eau ne se dégrade), les appareils de chauffage pour maintenir le lit à la parfaite température et les différents habillages prévus pour le socle de votre lit.